Mercato : Ivan Rakitic décidé à jouer un mauvais tour au Barça 1
Mercato

Mercato : Ivan Rakitic décidé à jouer un mauvais tour au Barça


L’arrivée de Frenkie De Jong en Espagne fait déjà des victimes. Puisque le FC Barcelone est décidé à se séparer de son milieu croate Ivan Rakitic, qui depuis son arrivé en Catalogne s’est imposé comme un joueur très indispensable pour le 11 type de tous les entraîneurs qui ont pris par le Barça.


Souhaitant récupérer de l’argent dans le but de renflouer un peu sa caisse, le FC Barcelone voudrait se séparer d’Ivan Rakitic. Une décision qui n’est pas du goût du joueur Croate qui ne verrait pas son avenir loin de la Catalogne.

En effet, arrivé au FC Barcelone en 2014, Ivan Rakitic s’est rapidement imposé comme un élément indéboulonnable des Blaugrana. Toutefois, cette aventure pourrait bien toucher à sa fin prochainement. Car avec l’avènement de Frenkie De Jong, le milieu de terrain de 31 ans, serait poussé vers la sortie par le Barça.

Le club catalan verrait là, l’occasion parfaite de faire une rentrée d’argent non moins importante, afin de poursuivre son recrutement pour le mercato estival. Toutefois, Ivan Rakitic serait visiblement très loin d’être parti de Catalogne, donc pas du même avis que ses dirigeants. Fera-t-il donc ses valises cet été ? La réponse est cette question est pour le moment très flou.


Néanmoins, ce jeudi, Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, a fait un point sur l’avenir du joueur du FC Barcelone. Ainsi, sur Twitter, il assure que le club catalan mettrait la pression au Croate pour qu’il parte, même Ernesto Valverde ne le soutiendrait plus autant qu’auparavant. Malgré cela, Rakitic serait bien décidé à rester chez les Blaugrana la saison prochaine. De quoi contrarier certains plans du Barça.




Lire aussi

Barça : David Beckham veut contrecarrer les plans de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Mercato : Zidane déniche un buteur plus prolifique que CR7 et Messi

Erin Junior

Mercato : Neymar est toujours attendu à Barcelone par Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire