Ivan Rakitic assis sur le banc du FC Barcelone au Camp Nou
Sport

Mercato : Ivan Rakitic pose une condition avant de continuer son séjour au Barça


L’international Croate, même s’il semble redevenir un membre important dans le groupe du FC Barcelone, ne ferme par pour autant sa bouche sur sa situation. Une fois de plus, le joueur a clairement dit ce qu’il souhaite.


Depuis l’arrivée de Frenkie De Jong, il est un peu plus difficile pour Ivan Rakitic de trouver une place constante dans cette équipe du FC Barcelone. Le milieu de terrain croate est très peu utilisé et ne digère vraiment pas cette situation.

Interrogé sur la question, il a exprimé son souhait de rester au Barça, mais à condition qu’il trouve assez de temps de jeu. “Personne ne sait ce qu’il peut se passer concernant mon avenir. Mon idée est de rester à Barcelone. Ce que je veux avant tout, c’est jouer. (…) Si je peux jouer, il n’y a pas un meilleur endroit que Barcelone.”

Et si ce n’est donc pas le cas, il ne se priverait pas d’un départ. Mais si depuis un moment il est beaucoup plus utilisé, c’est sûrement parce que le FC Barcelone a un plan pur lui.





Lire aussi

Real Madrid : après Mbappé, voici l’actuelle cible de Perez pour l’été 2020

Pancrace Lovou

Ligue Europa : grâce à un Aubameyang intenable, Arsenal écrase le FC Valence et file en finale

Phoenix Infos

Barça : après Lionel Messi, Luis Suárez même propose trois noms pour sa succession

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire