Barça Ivan Rakitic veut aller au bout de son contrat
A la une Mercato

Mercato : Ivan Rakitic signe pour 4 ans à Séville


Le FC Barcelone a commencé son dégraissage. Et si personne ne veut quitter, Ivan Rakitic va devoir laisser ses coéquipiers contre son gré, lui qui voulait aller au bout de son contrat avec le club catalan. Finalement c’est avec le FC Séville qu’il va continuer son aventure.


Le FC Séville est arrivé à ses fins avec Ivan Rakitic. Puisque le club espagnol a offert un contrat de quatre saisons au Croate qui a accepté le deal. En effet, le joueur qui a aussi joué avec le FC Bâle et Schalke 04, est revenu au bercail pour une somme avoisinant 10 millions d’euros (1,5 M€ + 9 M€ de variables).

Le FC Séville se félicite du retour d’Ivan Rakitic

Le club andalou s’est félicité du retour du joueur croate dans un communiqué : « le Croate revient à Nervión six saisons plus tard pour continuer une histoire qui a commencé en 2011. Le FC Séville et le FC Barcelone ont conclu un accord pour le transfert du milieu de terrain Ivan Rakitic, qui vivra ainsi sa deuxième étape en blanc et rouge après avoir appartenu au club entre janvier 2011 et juin 2014.

L’international croate, qui a joué 105 rencontres avec l’équipe des Balkans, il est rentré chez lui six ans après son départ dans l’équipe du Barça, peu de temps après avoir soulevé la troisième Ligue Europa à Turin. »





Lire aussi

Football : Nasser Al-Khelaïfi à l’école de Bartomeu et de Florentino Pérez  

Erin Junior

Dossier Neymar : Al-Khelaïfi et Leonardo mettent « un coup de pression » au Barça

Jean Eudes Danon

Mercato : Dani Alves signe officiellement avec son nouveau club de luxe

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire