Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
Mercato Sport

Mercato : « Je pense que Neymar pourrait très bien prendre la place de Messi »


Alors que son dossier fait couler d’encre et salive, Neymar reçoit des éloges de la part d’un ancien du Barça. Edmilson puisque c’est de lui qu’il s’agit, voit en son confrère brésilien l’assurance tout risque pour l’après Messi.


Au cœur de ce mercato estival, Neymar ne cesse de fait parler de lui. Arrivé du Barça en terre parisienne pour un transfert record (222 millions d’euros) en 2017, l’International auriverde opterait déjà pour un retour au bercail. Alors que les choses se compliquent davantage pour l’aboutissement, un ancien joueur du FC Barcelone s’est invité au débat.

« Je pense que Neymar à sa place partout… »

« Je pense que Neymar a sa place partout. C’est un très grand joueur, mais il faut qu’il soit bien dans sa tête pour jouer son football. Maintenant, le Barça va aussi devoir se séparer de plusieurs joueurs s’ils veulent le faire venir.

Ils ont fait venir Griezmann, Dembélé est toujours là, Coutinho est toujours là. Il y a Rakitic encore, Arthur, Busquets… Il y a beaucoup de monde en attaque comme au milieu. » a confié Edmilson dans un entretien accordé à Goal.


Par ailleurs, le Brésilien profite de l’occasion pour parler de l’après Messi au Barça. « Le Barça commence aussi à penser à la retraite de Messi. Il a encore quelques années devant lui, mais dans trois, quatre ou cinq ans, je pense que Neymar pourrait très bien prendre la place de Messi », a-t-il laissé entendre à ce sujet.




Lire aussi

Brésil : énigmatique message de Neymar qui met un terme à tout débat sur ses choix

Abel Sounou

Mercato : La Juventus prête à se séparer de Dybala ?

Abel Sounou

Premier League : Manchester City fait une dernière tentative pour prolonger Leroy Sané

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire