Jorge Mendes agent de football
A la une Mercato

Mercato : Jorge Mendes vient au secours du PSG


Actuellement dans un embaras vu le probable départ de Thomas Tuchel qui se dessine pour la saison prochaine, le club parisien pourrait compter sur le Portugais Jorge Mendes. Réputé comme un grand agent, l’homme serait prêt à donner un coup de main au PSG dans ce dossier.


Actuellement, le PSG n’est pas certain de conserver son entraîneur, Thomas Tuchel la saison prochaine. Et Jorge Mendes pourrait jouer un grand rôle pour la succession du technicien allemand. En effet, Thomas Tuchel serait dans le viseur du Beyern Munich pour prendre la succession de Niko Kovac remercié il y a quelques semaines par ses dirigeants.

Par conséquent, conscient de ce cas de figure, le PSG serait déjà à la recherche d’un successeur pour l’Allemand. D’après Le Parisien, Leonardo préférerait le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du club. Ce dernier qui a déjà coaché le PSG (2011-2013). Et ce vœu du directeur sportif du club parisien pourrait bien se réaliser, car Naples voudrait aussi se débarrasser de son entraîneur.

Selon les informations de Corriere dello Sport, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis aurait l’idée de limoger Carlo Ancelotti suite à ces mauvaises performances répétées à la tête du club depuis le début de la saison.


Ainsi, pour trouver un successeur au technicien italien, Aurelio De Laurentiis aurait fait appel à l’agent portugais, Jorge Mendes afin de prendre contact avec l’ancien Milanais Gennaro Gattuso qui est actuellement sans contrat. Ce qui facilitera sans doute le retour de Carlo Ancelotti à Paris, sauf un retournement de situation.




Lire aussi

Brésil : Tite dévoile sa liste de 23 joueurs pour la Copa America

Juniel Ayivi

CAF : Sadio Mané élu meilleur joueur africain de l’année 2019, liste des lauréats de la soirée

Govea Agbomahena

Barcelone : Valverde dévoile ses vérités sur le départ de Philippe Coutinho  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire