José Mourinho à la Juventus Stadium
A la une Mercato

Mercato : José Mourinho bientôt de retour en Angleterre ?


José Mourinho est cité dans tous les sens depuis son limogeage de Manchester United. Alors qu’on l’annonce du côté du Real Madrid, son nom vient d’être évoqué en Premier League.


À la recherche d’un point de chute depuis son échec avec les Reds Devils, José Mourinho pourrait revenir en Premier League. Un championnat qu’il maitrise bien pour avoir entraîné Chelsea et Manchester United. Selon ‘The Sun’, le technicien portugais pourrait rebondir du côté d’Arsenal.

En effet, l’évolution en dents de scie des résultats du club sous la direction de Unai Emery, commence pas donner de quoi se poser des questions aux dirigeants Gunners. Aussi, l’épisode Granit Xhaka serait un autre cas. Et cette folle rumeur commence à devenir persistante.

Une chose est sûre, José Mourinho n’hésiterais pas à accepter une telle offre, même si lors de ses passages en Angleterre, ça n’a pas été le grand amour entre lui et les Gunners. Mais rumeur ou non, les prochaines semaines seront très décisives.





Lire aussi

Record en football : Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi

Abel Sounou

Premier League : Raheem Sterling élu meilleur joueur de la saison par la FWA

Juniel Ayivi

Affaire-viol : L’ADN de Ronaldo demandé pour une comparaison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire