Tottenham malgré sa victoire face à Manchester City, José Mourinho en rage contre la VAR
A la une Mercato

Mercato : José Mourinho veut Diego Godin à Tottenham


Comme tout le monde au cours de cette trêve forcée, le technicien portugais se penche sur les dossiers qu’il aimerait boucler au prochain mercato estival. Et comme il se sent bien fébrile en défense, c’est sur Diego Godin qu’il a jeté son dévolu.


En hiver, Mourinho n’a pas pu faire le mercato dont-il a vraiment besoin. Puisque ce dernier s’est dit toujours en observation. Et nu été la longue blessure d’Harry Kane, il ne compte pas être du tout actif sur le marché des transferts. Mais pour l’été, la donne serait tout autre.

En effet, arrivé à la tête de Tottenham en novembre après un début de saison très difficile des Spurs sous Mauricio Pochettino, José Mourinho est face à plusieurs chantiers. Le Special One doit redresser son équipe et cela passe par des arrivées au prochain mercato. Le Portugais veut notamment se renforcer en défense et selon le Mirror, il a ciblé Diego Godin.

Le Mou veut remplacer Jan Vertonghen, dont le contrat prend fin en juin. Le Belge pourrait ne pas prolonger et quitter Londres. De plus, Diego Godin est dans une phase compliquée à l’Inter. Arrivé cet été en Italie, il n’arrive pas à s’imposer sur la ligne défensive et n’a disputé que 16 des 26 rencontres de Serie A, dont 12 en tant que titulaire. Par ailleurs, Manchester United et le FC Valence sont également intéressés par le profil du joueur.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : les différentes récompenses à décerner avec un nouveau prix introduit

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Antoine Griezmann aurait pris une grosse décision qui réjouit Messi

Pancrace Lovou

LDC : le Real Madrid humilié au Bernarbéu par l’Ajax d’Amsterdam

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire