Juninho veut récupérer une ancienne star du PSG
A la une Mercato

Mercato : Juninho veut récupérer une ancienne star du PSG


De retour l’été dernier à l’OL en tant que le directeur sportif du club, l’ancien international brésilien Juninho ne compte pas rester inactif lors du prochain mercato. Et son actuelle cible serait un ancien joueur du PSG.


Critiqué dès le début de la saison par la presse française pour son calme, Juninho aurait décidé enfin de se montrer. Alors que l’ouverture du prochain mercato reste seulement quelques jours, l’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais veut frapper un grand coup.

D’après La Gazzetta dello Sport, Juninho aurait fait de l’international argentin Javier Pastoré la grande cible de son mercato hivernal. Ancien joueur du PSG (2011-2018), Javier Pastoré a été l’une des premières stars recrutées par le club parisien après l’arrivée des Qatari. Mais les problèmes physiques n’ont pas permis au milieu argentin d’exposer tout son talent.

Et après quinze mois passés du côté de l’AS Rome, un retour vers la Ligue 1 ne déplairait pas du tout à Javier Pastore. D’ailleurs dans une récente interview accordée de Téléfoot, l’Argentin a déclaré tout son amour au championnat de France. Reste à savoir si Juninho ira jusqu’au bout de son souhait.





Lire aussi

Espagne : quand Sergio Ramos clame son admiration pour Eden Hazard !

Govea Agbomahena

Mercato : Antoine Griezmann réagit contre le veto du vestiaire catalan 

Erin Junior

Manchester United : Rio Ferdinand envoie un tacle à Paul Pogba

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire