Jürgen Klopp, la nouvelle cible du PSG
A la une Mercato

Mercato : Jürgen Klopp, la nouvelle cible du PSG


Le PSG ne veut pas faire les choses à moitié. C’est pourquoi dans sa tentative de conquête de l’UEFA Champions League, les dirigeants du club français mettent toutes les chances de leur côté. Et après Ter Stegen, c’est au tour du technicien allemand Jürgen Klopp d’être approché.


L’avenir de Thomas Tuchel sur le banc du club de la capitale française est fortement conditionné. Puisque si ces résultats sont plutôt reluisants en ce début de saison, ce n’est pour autant qu’il est indétrônable à son poste. Et l’échéance décisive approche pour lui à grand pas. Car faut-il le rappeler, le club français a déjà échoué plusieurs fois de suite au stade des huitièmes de finales de la Ligue des champions.

Une étape à laquelle le club est de nouveau qualifié, et il impérative pour Tuchel de la passer s’il veut survivre en France. Faut-il le rappeler, en cas d’échec, le club va se vider de ses stars. Car la principale motivation de ces derniers est de gagner la Ligue des champions. A titre d’exemple, nous pouvons citer Kylian Mbappé qui n’est pas d’avis avec les échecs répétés du club. Et une nouvelle désillusion lui ouvre royalement la porte du Real Madrid.

Leonardo prend le devant des opérations en appelant Jürgen Klopp

C’est donc pour anticiper et préparer le club à un possible changement, que Leonardo s’est mis en relation avec d’autres entraîneurs. Et après Allégri, Leonardo est rentré en contact avec Jurgen Klopp. Par téléphone, le Brésilien a pu échanger avec l’actuel entraîneur de Liverpool. Et ce, pendant plus d’une heure, avant la période des fêtes et du Boxing Day. Il a ainsi pu lui présenter le nouveau projet du club. Mais Jurgen Klopp n’aurait pas donné suite, indiquant qu’il se sent parfaitement bien à Liverpool.





Lire aussi

C1 : le message de Cristiano Ronaldo après le match Ajax-Juventus

Abel Sounou

FC Barcelone : Antoine Griezmann aurait pris une grosse décision qui réjouit Messi

Pancrace Lovou

Mercato : Lionel Messi a une nouvelle cible pour remplacer Luis Suarez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire