Mercato - Juve : un accord trouvé pour Dybala ? 1
A la une Mercato Sport

Mercato – Juve : un accord trouvé pour Dybala ?


Evoqué ces derniers jours comme priorité du PSG, la piste Paulo Dybala pourrait finalement échapper au club français. Et pour cause, un accord serait déjà trouvé entre la Juventus et Manchester United incluant notamment Lukaku.


 

Paulo Dybala est la cible de deux géants européens dans ce mercato estival. Si avec le Paris Saint Germain tout semble ne pas bien aller loin, les discussions seraient par contre très bien avancées avec Manchester United.

Selon les révélations de Sky Italia, le club anglais et la Juventus auraient trouvé un accord concernant Paulo Dybala. On évoquerait un échange avec Romelu Lukaku. Seulement que le joueur Argentin ne semble pas très bien disposé à un départ du club turinois cet été.

En effet, si l’attaquant Belge est bien ouvert à l’idée de quitter Man United, s’en est pas autant pour la Joya. Et d’après les indiscrétions de Goal, Paulo Dybala serait attendu ce jeudi par les hautes sphères de la Juventus. On annoncerait ainsi une rencontre décisive entre la direction turinoise et le milieu de terrain de l’Albiceleste. Une occasion pour lui d’échanger également avec son nouvel entraîneur. Affaire à suivre…





Lire aussi

Real Madrid : Zidane veut claquer la porte à cause de Neymar

Abel Sounou

Real Madrid : Les statistiques avec et sans Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Manchester United : après l’echec Håland, Solskjaer cible déjà un autre joueur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire