Kai Havertz désiré par Zidane
A la une Mercato

Mercato: Kai Havertz bientôt à Chelsea


Les jours de Kai Havertz au Bayer Leverkusen sont désormais comptés. Puisque Chelsea est sur le point de conclure le transfert de l’attaquant de 21 ans.


Le rêve de Kai Havertz est sur le point d’être réalisé. Désireux de jouer pour Chelsea, l’actuel sociétaire du Bayer Leverkusen déposera dans les tous prochains jours ses valises à Stamford Bridge. En effet, d’après Sky Germany, les Blues n’attendent que la fin de la saison pour les derniers réglages avec les dirigeants des Rouges et Noirs.

A en croire ce média, le montant de transfert de Kai Havertz serait estimé à 77 millions d’euros, assortis de divers bonus. Sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2022, Kai Havertz a terminé la saison 2019-2020 avec 17 buts et 9 passes décisives. Chelsea miserait sur la puissance du pied gauche de la pépite allemande pour faire mal à ses adversaires la saison à venir.

Pour rappel, les Blues ont déja recruté deux joueurs offensives. Il s’agit de Timo Werner en provenance de Leipzig et Hakim Ziyech, qui a quitté l’Ajax Amsterdam.





Lire aussi

Kaka : « Cristiano est vraiment hors normes ! »

Abel Sounou

Real Madrid : Luka Modric demande du respect pour Bale

Jean-Hugues Settin

PSG : le Qatar ne digère pas la prise de poids de Neymar Jr

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire