kylian mbappe avec le PSG
A la une Mercato

Mercato : Kylian Mbappé a recalé le Real Madrid


Depuis sa révélation, Kylian Mbappé a été une obsession pour les dirigeants du Real Madrid avec à sa tête Florentino Pérez. Et si les Merengues font tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer le joueur, Mbappé lui, il pense différemment, raison pour laquelle il a refusé la proposition du Real Madrid.


Véritable révélation de Monaco au cours de la saison 2016-2017 après la blessure de Falcao, le champion du monde tricolore Kylian Mbappé, est le joueur qui a la plus grosse côte actuellement sur le marché des transferts. Pourtant, il prend son mal en patience avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

En effet, depuis 2017 le joueur a commencé une aventure parisienne avec Neymar Jr. Mais à ce moment, le Real Madrid était bien sur le dossier du Français. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des propos de Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’ASM qui a été interrogé par le Parisien.

Ce dernier a indiqué que le Real Madrid avait formulé une meilleure offre que le PSG, mais c’est Mbappé lui-même qui aurait pris la décision : « La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : “Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt.


Je n’ai joué qu’un an dans mon pays, je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra…” C’est une preuve d’intelligence. Chapeau » a lâché l’ancien vice-président de l’OM sur le choix du joueur.




Lire aussi

USA : la cause de la mort soudaine de Kim Porter révélée au grand jour !

Liliane Laforge

« Maintenant retournez voir du Baseball », le message d’adieu de Zlatan plein d’humour

Jean-Hugues Settin

Premier League : après Pochettino et Emery, un autre entraîneur voit rouge

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire