Mercato : Kylian Mbappé aurait décidé finalement de quitter le PSG ! 1
Mercato

Mercato : Kylian Mbappé aurait décidé finalement de quitter le PSG !


L’attaquant français ne se sent plus à l’aise au Paris Saint Germain. Kylian Mbappé aurait même déjà fait savoir à la direction parisienne, ses intentions de trouver un autre club pour le reste de sa carrière. 


Kylian Mbappé ne souhaite plus continuer l’aventure avec le club parisien cet été et aurait même indiquer à la direction du club, ses intentions de partir. Et son père, qui représente en même temps son agent, s’active déjà sur le marché des transferts pour trouver une nouvelle destination au numéro 7 parisien. C’est l’information que rapporte la Cadena Ser ce 5 mai, qui explique aussi les raisons d’une telle décision de l’international français.

En effet, Kylian Mbappé se sent mal à l’aise dans le vestiaire du PSG. Il n’aime pas l’ambiance qui règne depuis un moment et qui divise le club en deux camps, dont celui des Brésiliens avec Neymar et celui des Français dont il fait partie. L’autre raison que précise le média, est le tireur des penaltys. Sur ce point, Mbappé indique que le choix de Tuhel qui porte sur Neymar, lui aurait coûté son soulier d’Or cette saison, et par l’occasion, 1,5 millions d’euros perdus.

Alors que son contrat expire en 2023, il ne dirait pas non à un cador européen. Mais pas n’importe lequel. Il faut aussi rappeler que le Real Madrid  est sur la piste et que si le départ se confirme du côté du PSG, le club merengue n’hésiterait pas à bondir sur le coup.


 




Lire aussi

Premier League : un protégé de Zidane poussé vers la sortie

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça lance l’opération Lautaro Martinez

Erin Junior

Mercato : Pep Guardiola décidé à mettre des bâtons dans les roues du Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire