Kylian, Mbappé contre Bruges en UCL
A la une Mercato

Mercato : Kylian Mbappé ouvre la porte au Real Madrid pour son transfert


Le champion du monde français Kylian Mbappé est désormais au centre de toutes les attentions. Puisque ce dernier n’est plus trop sûr de continuer l’aventure parisienne, qui se solde souvent par des déceptions en League des Champions. Et la preuve est la rencontre retour face au Real Madrid où le club était vivement attendu, mais a fourni une prestation très en deçà des attentes.


La ligue des champions est la plus prestigieuse des compétitions européennes que tous les joueurs veulent remporter au moins une fois dans leur carrière. Ce rêve est aussi celui du jeune attaquant du PSG qui a toute la vie devant lui pour glaner des titres. Et pour cela, il faut tout d’abord rejoindre la bonne écurie, une chose à laquelle pense sérieusement le Français.

En effet, l’intérêt des dirigeants du Real Madrid ne cesse de grandir de jour en jour pour le Français devenu indiscutable au PSG. Et l’occasion que le club a eu pour prouver tout son amour au joueur, est le match retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG. Au cours de cette soirée, les appels de pied suivi des applaudissements répétés du Bernabéu n’ont pas laissé le Français indifférent.

C’est pourquoi, ce dernier ne concentre sur rien d’autre que la saison en cours, et refuse toute idée de prolongation de contrat avec les Français. Mieux, selon Téléfoot, le numéro 7 du PSG est à l’écoute de l’intérêt du Real Madrid, mais il n’a toujours pas donné son point de vue. C’est dire qu’un nouveau revers du club français en C1 envoie directement le Français au Real Madrid.





Lire aussi

Stage de pré-saison : le Real donne plus d’informations sur l’absence de Zidane

Juniel Ayivi

Real Madrid : Luka Modric demande du respect pour Bale

Jean-Hugues Settin

Everton : grosse révélation sur la durée d’indisponibilité d’André Gomes

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire