Kylian Mbappé après son triplé face à Bruges
A la une Mercato

Mercato : Kylian Mbappé refuse de prolonger au PSG


Dans une grande forme actuellement au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé refuse cependant de prolonger avec le club de la capitale. Il aurait l’idée de vider les lieux.


S’il y a quelques semaines il disait presque non aux avances du Real Madrid, Kylian Mbappé voit autrement les choses désormais. Depuis plus de deux saisons déjà, le club merengue est sur la piste du jeune français. Mais à chaque fois, cela ne donne rien de concret.

Suite au retour de Zinedine Zidane sur le banc de la maison blanche, ce dernier a décidé de relancer le dossier avec le soutien de Florentino Perez, le président du club. Le Real Madrid est prêt à sauter les compteurs pour enrôler.

Le clan Mbappe et Kylian lui-même croient que l’avenir footballistique du joueur est à Madrid annonce Carrusel. Même s’il ne débarque pas en hiver, l’été sera très décisif pour l’avenir du joueur.





Lire aussi

Pays-Bas : un arbitre marque un but et le valide en D3 (vidéo)

Rédaction

Real Madrid : confiant malgré sa préparation ratée, Zidane répond à ses détracteurs

Rédaction

C1 : enfin une bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi et Tuchel

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire