Mercato : la condition qui bloque le retour de Neymar au Barça 1
Mercato

Mercato : la condition qui bloque le retour de Neymar au Barça


Le PSG semble perdre tout contrôle sur sa star qui a été arraché au FC Barcelone à coup de millions, puisque ce dernier qui n’est autre leur numéro 10 est tout proche de rejoindre son ancien club. Et pour ce retour, un accord aurait même été trouvé entre le Barca et le joueur brésilien.


Au fil des jours, un retour de Neymar au FC Barcelone semble se préciser. C’est pourquoi le 10 sport révèle qu’il ne manquerait d’ailleurs plus qu’une étape pour que l’opération qui est devenue un vrai feuilleton pour ce mercato estival ne soit bouclée.

En effet, les rumeurs autour de l’avenir de Neymar pourraient bien se réaliser. Alors que le cas du joueur du PSG a toujours fait énormément parler, cette fois, tout laisse à penser qu’un départ serait bien envisageable. Puisqu’il est inutile de rappeler que le Brésilien rêverait d’un retour au FC Barcelone.

En Catalogne, le numéro 10 parisien retrouvera Lionel Messi et Luis Suarez avec qui il avait formé un trio offensif très désiré avant son départ inattendu en France. Nasser Al-Khelaïfi serait aussi prêt à lâcher sa star, à condition de recevoir la bonne offre. Et ce départ de Neymar semble un peu plus se rapprocher.


Verra-t-on à nouveau Neymar au FC Barcelone ? Cela semble bien possible. Ce mardi, Sport assure que le Brésilien se serait mis d’accord avec les Blaugrana sur les termes de son prochain contrat. Ainsi, il ne manquerait plus qu’une étape avant que ce retour ne soit acté, mais elle ne serait pas des moindres.

Le seul problème est que le Barça doit désormais trouver un accord avec le PSG et cela s’annonce compliqué. Chez les Parisiens, on attendrait au minimum 250M€, somme que les Blaugrana ne seraient pas en mesure d’aligner. Ils chercheraient ainsi à inclure différents joueurs dans l’opération, notamment Philippe Coutinho.





Lire aussi

Mercato : déjà deux offres du Real pour Eden Hazard repoussées par Chelsea 

Erin Junior

Mercato : accord trouvé entre Zidane et Kylian Mbappé pour son transfert

Erin Junior

Poussé vers la sortie, Arthur Melo réaffirme son souhait de vouloir s’imposer au Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire