Mercato : la "cuisine interne" de la Juventus pour Pogba 1
Mercato Sport

Mercato : la “cuisine interne” de la Juventus pour Pogba


Annoncée avec insistance à l’affût de Paul Pogba pour un retour à Turin, la Vieille Dame réfléchirait à une option moindre pour forcer la main à Manchester United.


Après sa saison jugée insatisfaisante au vu de ses résultats, la Juventus de Turin s’est mis à la recherche de renforts. Et si déjà pour ce mercato, la Vieille Dame a déjà intégré Rabiot et Ramsey à son effectif, elle ne semble pas pour autant s’arrêter.

A l’idée de rallier à nouveau Paul Pogba, les dirigeants réfléchiraient à un plan abordable financièrement compte tenu des probables prétentions financières de Manchester United. En clair, la Juventus souhaiterait inclure un joueur dans le transfert. Cette formule permettrait aux Bianconeri d’amoindrir les dépenses car bien consciente de la valeur marchande du champion du monde.

Lancé dans une concurrence défavorable au vu de son âge, Blaise Matuidi serait évoqué dans ce dossier par la presse italienne. C’est du moins ce que confirme le quotidien la Gazzetta dello Sport ce mercredi. L’International Français dont le contrat expire en juin 2020  pourrait voir son aventure s’achever avant cette date.


Toutefois, le Club réfléchirait à d’autres pistes toujours pour se rendre la tâche beaucoup plus abordable. Car le profil du joueur pourrait ne pas intéresser les Reds Devils, la Juventus étant prête à tout pour son prodige. Il s’agirait notamment de Paulo Dybala ou d’Alex Sandro à inclure dans le processus. C’est ici une opportunité pour la Vieille Dame pour dégraisser son milieu de terrain semble-t-il saturé.

Par ailleurs, attendu sur le sujet, Pogba sera de retour de congés cette semaine. L’International Tricolore devrait profiter pour annoncer sa décision à Manchester United. Les jours suivants s’annoncent trop palpitants pour ce mercato estival. La fin du feuilleton semble rapprochée…





Lire aussi

Mercato: Kai Havertz bientôt à Chelsea

Juniel Ayivi

Mercato : Zidane sur le point de perdre une grosse priorité

Abel Sounou

Mercato : l’avenir de Lionel Messi grandement influencé par Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire