Valverde justifie ses choix en conférence de presse
Mercato

Mercato : la grosse inquiétude du Barça sur un dossier chaud


En concurrence avec le PSG pour récupérer le jeune défenseur Néerlandais Matthijs De Ligt, le FC Barcelone serait très défaitiste sur l’issue de ce dossier, puisque selon les dernières nouvelles, le joueur s’est rapproché davantage du PSG, et ESPN parle même d’un transfert de 75M€ et de 12M€ comme rémunération pour le joueur.


Présent à Paris ce mercredi pour rencontrer la direction du PSG, l’agent du capitaine de l’Ajax Mino Raiola pourrait rapidement clarifier l’avenir de Matthijs De Ligt. Après la grande saison du jeune défenseur de 19 ans avec l’Ajax Amsterdam, le Paris Saint-Germain se montrerait déterminé pour l’enrôler, et serait en passe de doubler le FC Barcelone.

Un temps favoris, les Blaugranas comptaient sur l’arrivée officielle de Frenkie De Jong pour convaincre le capitaine de l’Ajax. Mais peine perdue, puisque c’est finalement le PSG qui devrait rafler la mise, et le Barça en aurait bien conscience, vu le fait que le club catalan à trop compter sur le milieu néerlandais au lieu d’attaquer sérieusement le dossier.

C’est pourquoi Marca a révélé que la direction barcelonaise serait totalement résignée dans le dossier De Ligt. Face aux garanties sportives et financières proposées par le PSG au défenseur, le FC Barcelone aurait conscience que l’international Néerlandais se rapprocherait grandement de Paris, et qu’il y aurait peu de chance d’inverser la tendance.


Puisque faut-il le rappeler, les Barcelonais n’auraient aucune intention de revoir leur offre à la hausse, ce qui n’est pas du goût de l’agent du joueur qui voit très grand pour son poulain. C’est dire que le remplaçant tout désigné de Gérard piqué en cours de la dernière saison, ne sera pas Barcelonais et Valverde prend déjà ses dispositions. 




Lire aussi

Barça : Quique Setien pousse un joueur vers la sortie

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Bartomeu déjà en grande difficulté sur une nouvelle piste

Erin Junior

Mercato : le Barça scelle le sort de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire