Mercato : la Juve inflige un autre revers et une casse-tête au Barça de Valverde 1
Mercato Sport

Mercato : la Juve inflige un autre revers et une casse-tête au Barça de Valverde


Le FC Barcelone est décidé à se séparer de certains de ces cadres vus que de nouveaux visage son maintenant dans l’effectif. Si en attaque cette éventualité n’est plus à l’ordre du jour, elle est ^plus présente en milieu et en défenses, c’est pourquoi les catalans ont recours à certains clubs pour leur dégraissage.


Ivan Rakitic est poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone pour faire place aux jeunes. Car l’arrivée de Frenkie De Jong pourrait pousser le Croate sur le banc qui, âgé de 31 ans, n’incarne plus l’avenir du club. C’est pourquoi les dirigeants du club catalan chercheraient donc un point de chute à l’international croate, qui n’aurait pourtant aucune intention de s’en aller cet été.

Dans cette perspective, le club catalan aurait tenté de procéder à un échange entre Emre Can et Ivan Rakitic avec la Juventus. Cependant, le club piémontais n’aurait pas donné suite à l’idée, puisque loin du FC Barcelone, les intérêts du club italiens se trouvent ailleurs.

Et selon Sky Italia, le FC Barcelone aurait bien proposé cet échange Rakitic-Can à la Juventus. Mais le club italien ne se montrerait pas intéressé. Puisque la Vieille Dame aurait plutôt l’intention de se séparer d’un milieu de terrain sans compenser son départ.


Car faut-il le rappeler, le club turinois dispose de nombreux joueurs dans ce secteur de jeu, et serait donc plutôt dans une optique de dégraisser purement et simplement. C’est dans cette perspective que Blaise Matuidi, Sami Khedira ou encore Emre Can seraient invités à se trouver un point de chute.




Lire aussi

Premier League : Chelsea propose Willian à Manchester United

Govea Agbomahena

Mercato : Zidane pend une décision radicale pour l’avenir de Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Mercato : énorme coup de froid dans ce dossier de Bartomeu

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire