Mercato : la Juve prête à sacrifier quatre cadres pour le retour de Pogba 1
A la une Mercato

Mercato : la Juve prête à sacrifier quatre cadres pour le retour de Pogba


Le dossier de l’international français, Paul Pogba reste toujours d’actualité. Longtemps annoncé du côté du Real Madrid, c’est la Juventus qui a pris désormais le devant des choses. Et pour convaincre le club anglais de lui laisser son numéro 6, les dirigeants de la Vieille dame auraient pensé à une nouvelle stratégie.


Depuis quelques semaines, le dossier Pogba aurait pris une nouvelle tournure. Longtemps courtisé par Zinedine Zidane, c’est le tour de la Juventus de Turin de mener l’assaut. En effet, pour laisser partir leur milieu de terrain, les dirigeants mancuniens ne pensent pas récupérer moins de 120 millions d’euros dans l’opération.

Et pour compenser cette somme, le club turinois aurait prévu un plan. D’après Tuttosport, la Vieille dame serait prête à sacrifier quatre de ses joueurs en échange de Paul Pogba. Selon le média italien, la Juventus aurait pensé à mettre dans la balance, Emre Can , Daniele Rugani, Blaise Matuidi ou encore Merah Demiral si possible.

Avec ces joueurs mis dans la danse, le club italien espère que les dirigeants mancuniens réfléchiraient à cette offre. Mais toujours est-il que tout reste indécis, et l’on se demande si Pogba en vaut vraiment la peine.





Lire aussi

Barça : en marge de la soirée des Best FIFA, un dirigeant évoque l’avenir de Valverde

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : Al-Khelaïfi et Leonardo mettent « un coup de pression » au Barça

Jean Eudes Danon

Mercato : Leonardo provoque de nouveau Bartomeu dans le feuilleton Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire