Juventus  le comeback de Paul Pogba se précise
Mercato

Mercato : la Juve revient à la charge pour Paul Pogba avec une offre hallucinante


Alors qu’il a été pendant longtemps promis au Real Madrid, le milieu mancunien, Paul Pogba n’a finalement plus quitté Manchester United. Mais son séjour en Angleterre pourrait être de courte durée, car son ancien club italien se serait saisi à nouveau du dossier.


L’international français, Paul Pogba était annoncé sur le départ depuis l’été dernier. Le Real Madrid s’était positionné pour accueillir le milieu mancunien, notamment Zinedine Zidane qui a fait du milieu tricolore une priorité dans l’entrejeu madrilène. Mais Paul Pogba ne bougera pas finalement de Manchester United. Puisque le club anglais a mis la barre haut.

Mais au moment où le club merengue semble se tourner vers d’autres pistes, la Juve, elle revient à la charge. Le club italien veut rapatrier son ancien joueur. Et pour convaincre les dirigeants mancuniens, la Vieille dame aurait mis en place une stratégie bien préparée.

Selon Calciomercato . it, la Juventus serait prête à inclure dans les négociations deux importants joueurs afin de baisser le prix de Pogba. Car pour laisser le joueur français, les dirigeants du club anglais exigeraient une somme de 200 millions d’euros. Selon le média italien, Emre Can, Mario Mandzukic ou Adrien Rabiot seraient mis dans la balance. La Vieille dame croit que cette offre pourrait bien intéressé le club anglais.





Lire aussi

Barça : un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara

Erin Junior

Mercato : à part l’ATM, Cavani a deux nouveaux prétendants

Jean Eudes Danon

Mercato : le Bayern Munich veut manger à la même table que le Real Madrid

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire