la direction furieuse contre Arthur Melo
A la une Mercato

Mercato : la Juventus a le feu vert du Barça pour Arthur Melo


Annoncé il y a peu en coulisse, le départ du Brésilien Arthur Melo vient de se confirmer. Puisque ce matin ce matin, la presse catalane a annoncé que les dirigeants du FC Barcelone ont donné le feu vert à la Juventus pour négocier le départ du joueur de la Catalogne.


S’il n’était pas dans les indésirables, Arthur Melo n’est pas non plus un indiscutable au sein de l’entre jeu du FC Barcelone. Et c’est certainement ce statut qui a favorisé cette prise de décision rapide pour les dirigeants du FC Barcelone qui veulent dégraisser leur effectif pour avoir un peu d’air et recruter de nouveaux joueurs.

En effet, Arthur Melo est l’un des joueurs que tout le monde voyait comme l’avenir du FC Barcelone. Mais malheureusement pour ce dernier, il est sur le point d’être la première victime de la crise sanitaire qui a secoué tout le monde et qui a empêché les clubs d’avoir de revenu conséquentes pour faire face aux diverses dépenses qui s’annoncent.

C’est pourquoi ce matin, Mundo Deportivo explique que les dirigeants du club auraient décidé de donner le feu vert à la Juventus afin que la formation turinoise négocie avec son joueur pour un transfert cet été. Le problème qui pourrait intervenir, c’est que Arthur Melo ne serait pas très chaud à l’idée de quitter le Barça.





Lire aussi

FIFA The Best 2019 : les trois finalistes connus

Govea Agbomahena

Joao Félix ou Hazard : Diego Simeone met les choses au clair

Abel Sounou

« Le PSG ? Non, c’est faux, je me sens bien à la Juve »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire