Cristiano Ronaldo avec la Vieille dame
Mercato

Mercato : la Juventus monte au créneau pour mettre au clair la situation de Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo est un joueur qui garde ses ambitions très élevées, et évoluer au haut niveau est l’objectif du Portugais, qui malgré la situation supposée tendue entre lui et son coach ne veut pas pour autant quitter la vielle dame sur un coup de tête. C’est du moins ce qui ressort de l’intervention de Fabio Paratici directeur sportif de la Juventus.


« A notre avis, Cristiano mérite le Ballon d’or ». C’est avec cette déclaration que le directeur sportif de la Juventus a mis fins aux rumeurs d’envies de départ de la star portugaise Cristiano Ronaldo. Lui qui ajoute au passage : « Il restera à la Juventus la saison prochaine, sans aucun doute. Il veut gagner un autre Ballon d’or avec nous ».

C’est dire que le rêve du club et du joueur se rejoigne. Malgré cela, la Juventus ne compte pas signaler sa présence sur le marché hivernal : « Nous n’achèterons personne en janvier, il n’y aura pas de départs non plus, à l’exception peut-être de Mandzukic », a fait savoir Paratici.

C’est dire que le club italien est assez solide pour faire face aux défis qui l’attendent dans les tous prochains mois, puisque remporter la Ligue des champions sera le défi n°1 du portugais s’il veut se remettre encore sur le podium du ballon d’or.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Valverde veut prolonger avec le FC Barcelone

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Perez propose un joli pactole à Mourinho pour qu’il recale Tottenham

Jean-Hugues Settin

Mercato : l’offre inopportune du Real Madrid pour Sadio Mane

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire