Andrea Agnelli sur le stade de la Juventus
A la une Sport

Mercato : la Juventus réalise un grand coup


Comme tous les autres grands club européens, la Juventus s’active déjà en coulisse pour le mercato hivernal qui s’annonce. Et pour s’illustrer, la veille dame vient de réaliser un grand coup qui fera du bien à toute l’équipe.


Le club n’aurait pas mal fait en prolongeant Leonardo Bonucci. En l’absence de Chielini, il est celui-là qui porte la défense en grand depuis le début de la saison. D’ailleurs, il n’a raté aucun match avec la vieille dame lors de cet exercice.

Alors que son contrat expire en 2023, Bonucci va prolonger un an de plus pour porter son contrat en 2024. Le capitaine bianconero est l’un des meilleurs défenseurs de la Serie A en ce moment. Accompagné par De Ligt dans cette défense centrale, il n’est pas infranchissable, mais reste un très grand mur.

Et avec ce contrat, il devrait terminer sa carrière à la vieille dame. Mais dans le football, tout va vite et les choses pourraient changer. Juste que pour le moment, nous sommes encore bien loin d’un tel feuilleton en Italie.





Lire aussi

Mercato : le Barça passe à l’action pour Timo Werner

Jean Eudes Danon

C1 : le geste de Navas envers Courtois qui fait polémique

Abel Sounou

Ivoire showbiz : Arafat DJ sur le point de « taper poteau » pour son concert de la renaissance ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire