Jérôme Boateng soucieux de son avenir
A la une Mercato

Mercato : la Juventus relance la piste Boateng


En l’absence de Giorgio Chiellini suite à une rupture des ligaments croisés du genou fin août, la paire Bonucci-Matthijs de Ligt n’assure pas. Alors, les turinois seraient dans le besoin de recruter. Ainsi, ils souhaitent relancer la piste menant au champion du monde allemand, Gérôme Boateng.


L’été dernier, le munichois Gérôme Boateng était fortement courtisé par la vieille dame jusqu’au dernier jour du mercato. Mais il a finalement décidé de rester en Bavière afin de s’imposer sous les ordres de Niko Kovac qui ne compte forcément pas sur lui en tant que titulaire dans sa charnière centrale.

Une situation que la Juventus suivrait de près au point de relancer cette piste d’ici le prochain mercato hivernal. Car Chieillini absent, Matthijs de Ligt trop jeune n’arrive pas à assumer cette lourde responsabilité. Ainsi, selon les informations de la Gazetta Dello Sport, la Juventus pourrait réactiver la piste de l’Allemand.

Mais, ce transfert risque de ne pas se produire quand on sait que l’homme de main du coach en défense, Niklas Süle, devrait être absent plusieurs mois suite à une blessure contracté au genou il y’a quelques jours. Donc, le coach munichois devra à nouveau compter sur le le joueur afin de solidifier sa défense. Reste à savoir si le germano-ghanéen cèdera aux sirènes de la Juve ?





Lire aussi

Mercato : l’inconcevable condition de Al-Khelaïfi pour l’arrivée de Navas au PSG

Erin Junior

C1 : Zidane dévoile une liste de 19 joueurs du Real Madrid contre le PSG

Erin Junior

Real Madrid : une légende s’enflamme pour l’arrivée de Reinier Jesus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire