Poussé vers la sortie, Arthur Melo reagit
A la une Mercato

Mercato : la Juventus s’accroche à Arthur Melo


Arthur Melo est l’un des joueurs dont le FC Barcelone veut se débarrasser au prochain mercato estival. Et malgré la position du joueur qui veut rester en catalogne, les choses pourraient bien être différentes. Car la Juventus ne compte pas lâcher prise.


Le FC Barcelone aura du mal à refuser une belle offre pour ses joueurs. Puisque le club qui n’a pas les moyens pour faire son mercato s’accroche à certains joueurs pour en avoir d’autres, une situation dont la Juventus compte bien tirer profit pour recruter Arthur Melo, un joueur dont le club veut se passer pour avoir Miralem Pjanic.

En effet, la Juventus persiste et espère parvenir à séduire le milieu de terrain brésilien sous contrat au Barça jusqu’en 2024. Selon les dernières informations de Sky Sport Italia, le club italien a augmenté son offre pour tenter de convaincre Arthur Melo de rejoindre l’Italie.

La Vieille Dame propose désormais cinq millions d’euros par saison au milieu de terrain brésilien de 23 ans, en attendant qu’un échange avec Miralem Pjanic soit rendu possible. Seulement que le joueur résiste toujours aux assauts de la Juventus pour le moment.





Lire aussi

Finale C1 : mauvaise nouvelle pour Klopp à moins d’une semaine de la rencontre

Erin Junior

Real Madrid : Zidane prend la défense d’Eden Hazard, sa star toujours en manque de réussite

Erin Junior

Lionel Messi : « ça m’a fait mal quand Cristiano Ronaldo a égalé mon 5e Ballon d’Or »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire