Erling Braut Håland célèbre son but face à Naples
A la une Mercato

Mercato : la Juventus sur les traces d’Erling Braut Håland


La vieille dame de Cristiano Ronaldo cherche aussi considérablement à se renforcer. Et pour ce faire, le secteur offensif est la principale préoccupation des dirigeants du club, car la plupart des joueurs dans ce secteur n’ont plus des jambes de jeunes.


Si la Juventus compte investir pour s’attirer le nouvel Cristiano Ronaldo, il compte bien sonder tous les terrains pour dénicher cette perle bien rare. Et pour être sûr d’avoir le bon profil, rien de plus simple que de commencer par sonder les stades pour repérer et suivre les jeunes talents.

En effet, la révélation de ce début de saison en Ligue des champions avec 7 buts en 4 matches, Erling Braut Håland (19 ans) étonne l’Europe. Et si tout le monde suit la joueur, la Juventus ne va pas aussi manquer de voir de quoi il en est bien capable. C’est pourquoi, le match RB Salzbourg contre Naples dans le cadre de la 4e journée de C1, a été une occasion pour les Turinois de suivre le Norvégien qui a encore marqué, sur penalty cette fois (1-1).

Et pour suivre la pépite norvégienne Calciomercato révèle que c’est Matteo Tognozzi, le directeur du recrutement de la Vieille Dame, qui était présent à Naples pour observer le jeune attaquant. C’est dire que tout est bien partie pour que Erling Braut Håland continue son aventure avec d’autres club la saison prochaine, à moins qu’il décide de poursuivre son aventure avec son actuel club.





Lire aussi

Mercato : le Barça passe à l’action pour trouver un remplaçant à Suarez

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Lionel Messi revient sur la débâcle subie face à Liverpool

Pancrace Lovou

Ecarté de la Coupe du Monde U17, le fils de Samuel Eto’o brise le silence

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire