Présentation de Quique Setien au FC Barcelone
Liga Santander

Mercato : la Liga autorise les dirigeants du Barça à recruter un joker médical


Le FC Barcelone peut se lancer sur la pistes des joueurs qui sont ciblés pour remplacer Ousmane Dembélé. Puisque le club qui était confiant jusque-là, vient d’être autorisé à recruter son joker médical. Et c’est la presse catalane qui a livré cette information ce lundi 17 février 2020.


La longue blessure d’Ousmane Dembélé a privé le FC Barcelone de deux de ses cadres. Une situation à laquelle a été confronté Quique Setien alors qu’il n’était l’entraineur du FC Barcelone que moins d’un mois. Et pour pallier à ce problème, le FC Barcelone a fait une demande de recrutement d’un joker médical.

Si les dirigeants étaient confiants sur l’aboutissement du dossier, la demande du dossier médical complet du joueur a semé un peu de doute dans l’esprits des fans du club. Mais finalement, ce sont les dirigeants qui ont eu raison. Car ils ont eu le feu vert pour l’opération.

Puisque Sport et Mundo Deportivo précisent que la Liga a accepté la requête catalane. Et l’heureux élu, qui doit jouer en Espagne ou être libre de tout contrat, devrait être Ángel Rodriguez, un attaquant évoluant à Getafe. Les discussions entre les différentes parties seraient très avancées, toujours d’après Sport.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

Erin Junior

ElClasico : la réaction de Sergio Ramos après le nul du Real Madrid face au Barça

Jean Eudes Danon

Liga : le Barça voyage à Levente sans un de ses cadres

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire