Real Madrid Zidane passe à l’offensive pour une piste prioritaire
A la une Mercato

Mercato : la petite phrase de Zidane sur Mbappé qui dit tout


L’avenir de Kylian Mbappé au PSG n’est plus certain depuis qu’il a évoqué ses envies de départ. C’est pourquoi il est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid. Un sujet sur lequel s’est prononcé le technicien français Zinédine Zidane.


« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », avait lâché Kylian Mbappé lors des trophées UNFP, laissant ainsi planer un énorme doute sur son avenir au PSG alors que le Real Madrid lui ferait toujours les yeux doux.

Ces déclarations de Kylian Mbappé n’ont pas manqué de faire couler beaucoup d’encre et continue d’en faire couler. Puisque le technicien français du Real Madrid a été interrogé sur le sujet. En effet, dans la soirée d’hier, lundi 27 mai, Zidane était au micro du Quotidien à l’occasion d’un événement à Bordeaux, au stade Chaban-Delmas.

Une occasion qui lui a permis de réagir à ces déclarations de Kylian Mbappé. L’entraîneur du Real Madrid a tout simplement lâché une réponse brève quant à la situation de Mbappé au PSG : « Il est très bien là où il est », a indiqué Zidane.


Relancé ensuite par un journaliste qui lui a demandé s’il était disposé à offrir plus de responsabilités à Mbappé s’il le recrutait au Real Madrid, le technicien français a préféré s’éclipser en répondant : « Si je serais prêt à lui donner plus de responsabilités ? (il hésite avant de s’en aller)»

Cette réaction qui a fait rire toute l’assemblé, dit tout sur ce que pense Zidane du champion du monde français, qui veut avoir plus de responsabilité soit au PSG, soit dans un autre projet, mais pas celui de Zidane à coup sûr.





Lire aussi

Annoncé pour remplacer Valverde après sa nouvelle déroute en C1, Xavi répond !

Erin Junior

« Game of Thrones 8 » : les durées et la date de diffusion des deux premiers épisodes dévoilés

Juniel Ayivi

Mercato : décidé à quitter le Real, Pérez fixe un prix abusif pour Ramos

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire