Mercato : la première condition du Barça qui complique le retour de Neymar ! 1
Mercato

Mercato : la première condition du Barça qui complique le retour de Neymar !


Le joueur Brésilien Neymar Jr ne ferme plus la porte à un probable retour vers le FC Barcelone. Toutefois, les conditions que fixent les Blaugrana qui sont bien clair sur leur position, compliquent l’éventualité d’un retour du joueur.


Deux années après son arrivée au PSG, le FC Barcelone envisagerait le rapatriement de Neymar en Catalogne. A cet effet, le club aurait contacté le PSG dernièrement pour évoquer la situation du Brésilien. Sauf que Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait absolument pas se séparer de sa star. Pourtant, Neymar n’est pas aussi catégorique pour son avenir.

C’est pourquoi le 10 Sport révèle que le numéro 10 parisien envisage de nouveau clairement un départ du PSG. C’est la raison pour laquelle le clan brésilien a convoqué Pini Zahavi, à l’origine de l’arrivée de Neymar dans la capitale, pour faire part des envies d’ailleurs de la star auriverde. Le FC Barcelone aurait donc un réel coup à jouer dans ce dossier. Mais il resterait un obstacle de taille.

Puisque d’après les informations divulguées par Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, les Blaugrana seraient entrés en contact avec la star du PSG. Mais le club espagnol refuserait de prendre en charge le salaire de Neymar, qui devra faire des sacrifices pour retrouver la Catalogne.


« Il y a encore des contacts avec le Barça, mais on lui a dit que s’il veut rentrer chez lui, il doit réduire son salaire de moitié. Il reçoit 40M€ par an, et devra passer à 22 ou 23M€ », affirme le directeur d’OK Diario. Une condition qui ne plairait pas forcément à Neymar, malgré ses envies de retour à Barcelone. 




Lire aussi

Mercato-PSG : pour céder Neymar, Leonardo demande l’impossible à Pérez

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane se prononce sur l’envie de départ de Sergio Ramos

Erin Junior

Barça : interrogé de nouveau sur Neymar, Bartomeu reste intransigeant sur sa position

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire