Liga Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe
Mercato

Mercato : la première recrue de Zidane pourrait ne pas être Hazard !


Bien décidé à renforcer massivement son effectif, le coach français Zinedine Zidane pourrait prochainement enregistrer ses premières recrues. Et loin d’être Eden Hazard dont le transfert traîne depuis plusieurs semaines, Zidane pourrait débuter avec Ferland Mendy.


Cet été, le Real Madrid est très attendu pour le mercato. Zinedine Zidane aurait reçu des garanties de la part de Florentino Pérez afin d’accepter de revenir sur le banc du Real Madrid, ce qui concerne essentiellement le mercato estival.

Puisque le technicien français a conscience qu’il faudra régénérer son effectif qui est vieillisant, et cela passe par un recrutement fou. Dans cette optique, les négociations pour Eden Hazard semblent très avancées, même si le Belge n’a pas encore signé. Mais pas autant que celles pour Ferland Mendy.

En effet, selon les informations de Marca, le dossier le plus avancé est celui concernant Ferland Mendy. L’accord entre le Real Madrid et l’OL est quasiment total, suite au voyage de Juni Calafat et José Ángel Sánchez, deux dirigeants merengue, à Lyon. Il ne manquerait que quelques détails à régler.

Mais l’optimisme est de mise au Real Madrid puisque Marca assure que le latéral gauche Français sera un joueur de la Casa Blanca dans les tous prochains jours. Malgré tout, sa présentation n’interviendra pas avant la semaine prochaine et la fin de la période internationale.





Lire aussi

Real Madrid : Reinier Jesus, c’est désormais un dossier bouclé qui incite d’énormes réactions

Juniel Ayivi

Mercato : le Real Madrid reçoit une bonne nouvelle pour cette piste

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid ne veut pas de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire