Finale Supercoupe d’Espagne Diego Simeone lance les hostilités
A la une Mercato Opinion

Mercato : la réaction de Diego Simeone au retour de Yannick Ferreira-Carrasco


L’Atlético Madrid a tenu tout le monde en haleine au cours de ce mercato hivernal. Puisque le club de Diego Simeone a milité pour recruter Edinson Cavani. Mais faute d’accord, le transfert n’a finalement pas eu lieu.


Diego Simeone n’a pas réussi a attiré Edinson Cavani à Madrid. Puisque l’Uruguayen et son entourage était bien avare selon AS. Et quand bien même la vérité sur cette histoire n’est pas encore révélée, Simeone a préféré se pencher sur Yannick Ferreira-Carrasco. En effet, c’est une arrivée surprise qu’on a eue droit en Espagne.

Alors que l’Atlético de Madrid planchait sur le dossier Edinson Cavani, le club espagnol s’est rabattu sur Yannick Ferreira-Carrasco. Une situation sur laquelle s’est prononcé Diego Simeone conférence de presse. « Oui, nous sommes travaillons ensemble avec le club. Nous parlons continuellement comme vous l’avez dit nous avons eu un long déjeuner. Et l’un des thèmes était carrasco.

Il s’est dit qu’il avait l’envie et la motivation pour revenir ici (…) Si tous les papiers arrivent à temps, sans doute qu’il nous accompagnera demain. Qu’il vienne avec la même envie dont il m’a parlé au téléphone. J’ai aimé le désir de Yannick de retrouver l’Atlético. C’est un pas important pour ce qui peut arriver ensuite. »





Lire aussi

Zinedine Zidane sur Bale : “On verra la saison prochaine”

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid propose un salaire phénoménal à Mbappé pour l’attirer

Pancrace Lovou

ATM-Juventus: le maître face à son élève

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire