Kylian Mbappé en train de célébrer son but face à l'OM
Mercato

Mercato : la réponse de Kylian Mbappé à l’intérêt du Barça


Le FC Barcelone vient de se lancer dans la course pour avoir le champion du monde français Kylian Mbappé. Et pour y arriver, les Catalans sont prêts à faire des folies afin de compter le français dans leurs rangs aux dernières nouvelles. Une situation à laquelle le joueur a réagi.


Depuis un bon moment, l’avenir du joueur Français Kylian Mbappé semble être au centre de toutes les attentions. Et si le Real Madrid était le principal intéressé, faut dire qu’il n’est le seul cador qui désire le joueur. Puisque le FC Barcelone vient de manifester ses envies.

Une situation qui pouvait déclencher un véritable feuilleton, s’il doit y avoir transfert du joueur au prochain mercato estival. Mais cette idée est sans tenir compte des envies du joueur Français qui, comme tout le monde, à ses priorités auxquelles il ne veut pas déroger.

Pour rappel, selon les dernières informations, le Barça envisagerait d’offrir Dembélé, Griezmann et 120M€ pour trouver un accord le PSG pour le joueur français. Une offre très généreuse qui pourrait tenter les dirigeants du club français. Mais le Français même ne l’entend de cette oreille.


En effet, Mundo Deportivo a fait une révélation sur le sujet ce jour. Selon le média, à l’été 2017, au moment de négocier avec le Barça, avant son transfert vers le PSG, Mbappé aurait annoncé aux Catalans qu’au moment de quitter la France, cela ne serait que pour le Real Madrid. C’est dire que tut est donc déjà clair pour les Catalans.




Lire aussi

Mercato : Zidane active une nouvelle piste au milieu de terrain

Liliane Laforge

Mercato : grosse guerre entre le PSG et le Real Madrid pour Mbappé

Abel Sounou

Dossier Neymar : réunion de la dernière chance entre Bartomeu et Al-Khelaïfi

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire