le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
A la une Opinion Sport

Mercato : la réponse du PSG à l’offre de Pérez pour Neymar


Si le Real Madrid n’était pas intéressé par Neymar à cause de Zidane qui ne le veut pas dans son effectif, Pérez est bien déterminé a attiré le Brésilien vu l’opportunité qui se présente à lui est unique et il n’y aura pas d’autres. C’est pourquoi il a transmis une offre aux dirigeants parisiens à laquelle ces derniers ont réagi.


Florentino Pérez à bien proposé proposé Gareth Bale au PSG pour un échange avec Neymar. Cette offre qui a peu de chance d’aboutir a reçu une réponse claire de la part du nouveau directeur sportif du club parisien Leonardo qui reste intransigeant sur ce dossier.

En effet, l’avenir de Neymar pourrait se jouer cette semaine. Ce week-end, la presse espagnole dans son ensemble a fait savoir que l’attaquant brésilien devrait être fixé ces prochains jours sur son sort, alors que son club est actuellement en Chine pour la présaison.

En Angleterre, The Independent a lancé la rumeur d’un échange entre Gareth Bale et Neymar avec le Real Madrid. Zinédine Zidane ne veut plus entendre parler de l’ailier gallois et il lui a demandé de faire ses valises. Des clubs chinois sont intéressés par Bale. Ce lundi, Mundo Deportivo confirme que le Real Madrid a bien proposé ce deal au PSG.


Le journal catalan ajoute même les chiffres de l’opération : Bale plus 90 millions d’euros contre Neymar. « Le Real Madrid continue de penser à Neymar et a présenté cette offre à Pini Zahavi pour qu’il la communique au PSG », glissent nos confrères. Pour AS, c’est déjà tout vu : le PSG n’en veut pas !

« Le Real Madrid a proposé Bale sans succès au PSG, à Manchester United, Bayern Munich, Inter Milan et Tottenham, estime le quotidien madrilène. La négociation avec un club chinois est très avancée. » Dans son édition du jour, Marca confirme que Bale pourrait finalement accepter un pont d’or en Chine cet été.





Lire aussi

Barcelone : cet indice qui précise l’avenir de Rakitic

Jean Eudes Danon

Angleterre : Southgate se prononce de nouveau sur la situation de Raheem Sterling

Erin Junior

Klopp : « Le Camp Nou est un stade assez grand certes, mais ce n’est pas un temple du football »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire