Jonathan Barnett agent de Gareth Bale
Mercato Sport

Mercato : l’agent de Bale envoie un nouveau message choc au Real Madrid


En disgrâce au Real Madrid, l’attaquant est plus que jamais sur le départ. D’ailleurs, Zinédine Zidane, l’entraîneur du club a tenu à rappeler au joueur que son nom ne figure plus dans ses plans. Face à cette situation, Jonathan Barnett, l’agent du joueur a tenu à éclaircir les choses.


En effet dans un entretien accordé à Sky Sports ce mardi, l’agent de Gareth Bale a écarté toute conjecture d’un prêt pour le Gallois. Selon lui, il n’y a que deux possibilités pour son joueur : soit il est transféré dans un club avec les mêmes garanties qu’il demande, soit il restera au Real Madrid. « Gareth est l’un des meilleurs joueurs de la planète. Je peux vous garantir qu’il ne sera prêté à aucun club », a t-il annoncé sur la chaîne anglaise.

Il faut préciser que le trentenaire touche actuellement une rémunération de rêve (plus de 650 000 € par semaine) et il est sous sous contrat jusqu’en 2022. Or il n’y a visiblement pas assez de top clubs capables de lui garantir ce traitement salarial. Ce qui explique la lenteur du processus de son départ du Réal Madrid.

Gareth est un joueur du Real Madrid, et, pour le moment, il reste en tant que joueur du Real Madrid. Si une offre nous convient, alors les choses pourraient changer et il pourrait partir dans un jour ou une semaine. Sinon, il pourrait encore être un joueur du Real Madrid durant trois ans, jusqu’à la fin de son contrat.” a conclut Jonathan Barnett.





Lire aussi

Mercato : Valverde tient une nouvelle piste en cas d’échec du dossier De Ligt

Juniel Ayivi

Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang fait une mise au point

Pancrace Lovou

Juventus : incroyable, Cristiano Ronaldo dit non à une récompense individuelle

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire