Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Mercato : l’agent de Lautaro Martnez déroute le FC Barcelone


Le FC Barcelone qui est la recherche d’un successeur digne du nom pour prendre la relève de Luis Suarez, vient de subir une déroute sur sa cible numéro 1. Puisque c’est sur l’Argentin Lautaro Martinez que tous les espoirs sont fondés jusque-là.


Très convoité en Europe à cause de ses performances avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez n’est pas si accessible que ça. Puisque pour s’approcher du joueur argentin, il faut au moins disposer d’une somme de 111M€, une condition qui ne freine les ardeurs des uns ni des autres.

Toutefois, si selon la Gazzetta dello Sport, la clause libératoire de Lautaro Martinez ne serait effective qu’à partir du 1er juillet prochain, ce qui limiterait les concurrences dans le dossier, l’agent du joueur lui ne compte pas fait tarder le suspens en ce qui concerne son protégé.

C’est pourquoi Max Hagmayr, représentant de Lautaro Martinez, a clairement fait savoir qu’un départ au mois de janvier ne serait pas vraiment envisagé. « Un départ lors de la fenêtre de transferts hivernale n’est pas encore dans nos plans », a-t-il lâché simplement lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. C’est dire que malgré les tractations autour du joueur, l’Inter Milan peut vraiment rester tranquille.





Lire aussi

Mercato : Zidane tient sa première recrue pour l’été

Abel Sounou

Barça : en plein doute, Bartomeu convoque tout le secteur sportif pour le choix du Joker

Govea Agbomahena

France : Antoine Griezmann dévoile ses quatre légendes préférées

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire