Mercato l'agent de Leroy Sané valide son transfert au Bayer Munich
A la une Opinion

Mercato : l’agent de Leroy Sané valide son transfert au Bayer Munich


Le mercato estival s’annonce bien bouillant. Et sauf cataclysme de dernière minute, Leroy Sané sera transféré au Bayern de Munich. Un dossier qui a totalement le feu vert de l’agent du joueur qui ne plus le voir sous les couleurs de Manchester City.


Le dossier de l’Allemand Leroy Sané est en instance depuis le mercato estival dernier. Mais il semble que cette fois sera la bonne. Car si le club anglais ne lâche pas le joueur, il risque de quitter le club libre de tout contrat. Une situation que tente d’éviter le club anglais en négociant avec le Bayern Munich, la destination de choix de Leroy Sané.

En effet, dans la soirée d’hier, la presse allemande a annoncé que le Bayern Munich avait trouvé un accord avec Leroy Sané et qu’un transfert oscillant entre 40 M€ et 60 M€ pourrait être négocié avec Manchester City. Courtisé de longue date par le club bavarois, Sané semble donc enfin proche d’un retour en Allemagne. Un scénario qui n’est pas pour déplaire à l’agent du joueur Damir Smoljan.

« Pour le Bayern et la Bundesliga, ce serait un grand moment, un moment très fort. Leroy est un joueur qui a l’ambition de remporter la Ligue des Champions. Pour réaliser ce rêve, il travaille très dur sur lui-même. Je peux assurer à Leroy qu’il reviendra en forme après sa blessure. Il est mentalement et physiquement prêt pour jouer à un rythme élevé », a-t-il déclaré à Sport 1.





Lire aussi

Premier League : José Mourinho tacle Jürgen Klopp après son nul face à Man Utd

Erin Junior

Bayern ou Barça : le come-back de Guardiola se précise dans ce club

Abel Sounou

PSG : inattendues excuses de Kylian Mbappé sur sa sortie polémique aux trophées UNFP

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire