Mercato l’agent de Luka Jovic en Italie
A la une Mercato

Mercato : l’agent de Luka Jovic en Italie pour négocier son prêt


Le Real Madrid veut se passer des services de Luka Jovic qui peine à prendre ses marques dans le club de la capitale espagnole. C’est pour cette raison que l’agent du joueur est déjà à pied d’œuvre pour l’aider à évoluer en Série A la saison prochaine.


La concurrence est très rude au Real Madrid. Ce qui fait que difficilement les joueurs arrivent à s’intégrer à l’effectif du club. Et si d’autres en avaient fait les frais, cette fois, c’est le tour de Luka Jovic qui est poussé vers la sortie pour avoir du temps de jeu.

Et selon les informations de Calciomercato, Fali Ramadani, agent du joueur devrait bientôt arriver en Italie pour rencontrer les dirigeants du Milan AC. La direction des Rossoneri attendrait l’agent de Luka Jovic pour tenter d’aller au bout des négociations et accepter le prêt.

Le média italien rajoute que le Real Madrid ne serait pas contre cette offre. Après des débuts très moyens du côté de la Casa Blanca, Luka Jovic aurait donc une chance de prouver sa juste valeur en Serie A comme d’autres qui ont fait leurs preuves au cours de leur période de prêt.





Lire aussi

Real Madrid : Casemiro obtient un nouveau bail jusqu’en 2023

Jean Eudes Danon

Barça : l’avenir de Vidal étroitement lié à celui d’Eriksen

Jean Eudes Danon

Ligue 1 : un match de suspension pour Thomas Tuchel

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire