Mercato : l'Atlético prêt à une folie pour enrôler Joao Félix "le nouveau Ronaldo" 1
Mercato Sport

Mercato : l’Atlético prêt à une folie pour enrôler Joao Félix “le nouveau Ronaldo”


La pépite du Benfica est dans le viseur des plus grands d’Europe. Si la piste Real Madrid est déjà écartée, il pourrait bien rejoindre l’ennemi voisin qu’est l’Atlético Madrid. Le club aurait proposé un jetpack pour décrocher le joueur. 


Le futur Cristiano Ronaldo pousse l’Atlético à faire des folies. Alors que la Juventus et le Real Madrid sont sur les traces de Joao Félix pour cet été, la clause soulevée par le club a recalé plusieurs prétendants. Mais l’Atlético Madrid, dans la recherche d’un successeur à Antoine Griezmann, a proposé une forte somme pour enrôler la pépite aux pieds d’or.

En effet, le Benfica a annoncé avoir reçu une offre de 126 millions d’euros de l’Atlético Madrid pour Joao Félix. Voilà qui pousse les dirigeants sur une ligne de réflexion qui pourrait aboutir sur un accord. Toutefois, la Juventus, à la recherche du sang neuf pour épauler Cristiano Ronaldo en attaque, n’a pas dit son dernier mot.

Car Félix, annoncé comme le futur Ronaldo, a déjà joué avec ce dernier en sélection. Cela pourrait se répéter à la juve si l’ATM échoue dans les négociations.





Lire aussi

LDC-Real Madrid : le sauveur de Zidane de retour

Pancrace Lovou

Mercato : annoncé partout, Ibrahimovic donne une nouvelle destination à ses fans

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Ernesto Valverde très remonté contre les joueurs

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire