forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Mercato

Mercato : Lautaro Martínez échappe peu à peu au FC Barcelone


Le dossier Lautaro Martinez n’a aucune amélioration depuis que le FC Barcelone s’est jeté sur la piste du joueur. Et même si le club catalan compte faire des sacrifices pour avoir ce dernier, la position de l’Argentin ne favorise en rien les négociations.


Cible numéro un de Lionel Messi et des dirigeants du Barça pour l’après Suarez, Lautaro Martinez ne compte pas quitter l’Inter Milan. Une position radicale qui réduit à néant les chances du club catalan de recruter le joueur. Mais ces derniers ont une chance, s’ils peuvent décaisser la clause du joueur en fin de saison.

Puisque, le Barça n’est pas le seul cador européen à courir derrière le joueur à cause de ses performances. Il y a aussi le Real Madrid qui est sur la piste de l’Argentin. Et aux dernières nouvelles, l’incapacité des Catalans à débourser la clause du joueur aurait poussé ce dernier à jeter un coup d’œil sur l’offre du Real Madrid.

Mais Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, s’est exprimé au micro de Sky Sport sur la situation du numéro 10 du club lombard : « Lautaro Martínez au Barça ? Il est pleinement concentré sur l’Inter. C’est un jeune talent qui grandit d’un point de vue professionnel et l’Inter n’a rien à envier à Barcelone ou n’importe quel autre club. Nous pouvons vendre des joueurs, à condition qu’ils demandent eux-mêmes à partir ».





Lire aussi

PSG : Thomas Tuchel pousse trois stars vers la sortie

Erin Junior

Chine : José Mourinho rejette une offre de 100 millions d’euros

Abel Sounou

Mercato : Man Utd prêt à tripler le salaire d’Ansu Fati

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire