Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Mercato : Lautaro Martinez veut faire le forcing


Lautaro Martinez est la priorité du FC Barcelone pour le mercato estival. C’est pourquoi le club fait ce qui est en son pouvoir pour boucler le dossier, même s’il n’a pas les moyens. Et ce qui va arranger plus le FC Barcelone dans cette situation est la position du joueur.


Le mercato estival s’annonce de plus en plus bouillant pour certains clubs comme l’Inter Milan. Puisque le club a des joueurs qui sont désirés par d’autres cadors. Et malgré sa fermeté, certains veulent avoir une nouvelle aventure comme le cas de Lautaro Martinez qui est prêt à faire le forcing pour quitter le club italien.

En effet, Sport dans son édition du jour annonce que Lautaro Martinez mettrait la pression sur l’Inter pour partir cet été. D’après le média catalan, l’attaquant argentin est prêt à intervenir si son club stoppe les négociations avec le FC Barcelone.

Dans ce cas, il demandera clairement son départ de l’Inter. C’est pourquoi la même source ajoute que le Barça espère de son côté qu’un tel coup de pression sur les dirigeants milanais leur permettra de lancer l’assaut final pour le transfert de son futur numéro 9.





Lire aussi

Mercato : Tottenham veut faire de Christian Eriksen le joueur plus cher de l’histoire

Erin Junior

Real Madrid : le plan de Solari pour renverser le Barça

Abel Sounou

Barcelone : les motifs du départ surprise de Coutinho enfin connus

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire