l’avenir d'Arturo Vidal se discute sérieusement en le Barça et l’Inter
Mercato

Mercato : l’avenir Arturo Vidal en Catalogne au bout d’un fil


Arturo Vidal ne fait plus partir des plans du technicien espagnol Ernesto Valverde pour cette saison. C’est pourquoi le joueur est poussé vers la sortie par les dirigeants catalans qui cherche par tous les moyens à trouver une destination pour leur joueur.


Un an après son arrivée, Arturo Vidal pourrait déjà plier bagages. Plusieurs sources en Espagne expliquent qu’Ernesto Valverde ne compte déjà plus sur le Chilien, qui devrait être sacrifié par le FC Barcelone au cours de ce mercato estival. Et son point de chute est tout trouvé, puisqu’Antonio Conte voudrait le retrouver à l’Inter, après l’avoir enraciné à la Juventus. Selon Sport, il faudra toutefois dépenser 20M€ pour s’attacher les services du joueur de 32 ans.

Toutefois, selon Tuttosport, les possibilités de voir l’Inter payer les 20M€ réclamés par le FC Barcelone sont quasiment nulles. Le quotidien explique en effet que le club lombard n’a aucunement les moyens d’offrir un tel montant, mais les dirigeants auraient une solution.

Les Nerazzurri souhaiteraient rencontrer le Barça au cours des prochains jours, afin de leur proposer un prêt pour Arturo Vidal. Reste à savoir si cela satisfera des Barcelonais à la recherche de la moindre liquidité en cette fin de mercato.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid refuse de faire des folies pour Mbappé

Jean Eudes Danon

Barça : Lionel Messi dit non aux pistes de Bartomeu et propose un autre 9

Juniel Ayivi

C1 : Leonardo réplique de nouveau à Zinedine Zidane sur le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire