en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie
A la une Mercato

Mercato : l’avenir d’Adrien Rabiot toujours incertain


Recruté par la Juventus en été dernier, Adrien Rabiot ne semble pas heureux au sein du club italien. C’est pour cette raison que les rumeurs de son départ ont commencé par prendre de plus en plus de poids, et dernièrement, c’est la piste barcelonaise qui a été évoqué.


Adrien Rabiot est l’un des joueurs du PSG que le FC Barcelone voulait signer. Mais le joueur avait choisi de jouer le jeu de son club, et au moment où il a refusé de prolongé, il a simplement été placardisé par le club français. Ce qui fait qu’il est actuellement en manque de rythme.

Et cette situation ne favorise pas son intégration dans l’entrejeu de la Juventus. Consciente alors des difficultés de son fils, la mère et agent, d’Adrien Rabiot, Véronique, lui cherche une porte de sortie, du côté de l’Angleterre de préférence. Mais Mundo Deportivo explique ce lundi 11 mai 2020 que son nom a été évoqué au cours des discussions entre le FC Barcelone et la Juventus.

Selon le média, au cours des récentes négociations entre les deux clubs, le nom d’Adrien Rabiot a été évoqué. Toutefois, le Barça a écarté l’option menant à l’ancien joueur du PSG, toujours selon la même source. Puisque ces derniers ont une préférence pour Bruno Guimarães et Miralem Pjanic pour leur entrejeu.





Lire aussi

Manchester United : Ryan Giggs envoie une véritable pique à Paul Pogba

Pancrace Lovou

Football : Samuel Eto’o encense José Mourinho

Govea Agbomahena

Mercato : Simeone décidé à dribbler le Barça et le Real sur cette piste à 100M€

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire