l’avenir d'Arturo Vidal se discute sérieusement en le Barça et l’Inter
A la une Mercato

Mercato : l’avenir d’Arturo Vidal se discute sérieusement en le Barça et l’Inter


L’entrejeu du FC Barcelone est le secteur de jeu dont les choix donnent des casses têtes à Ernesto Valverde. Puisqu’associé les nouvelles recrues à un effectif déjà existant et compétitif, est le challenge du technicien catalan, dont les choix poussent certains vers la sortie.


Depuis le début de cette saison, les mécontentements au sein de l’effectif du FC Barcelone sont très visibles. Une situation qui est due au manque de temps de jeu de certains joueurs qui sont désirés dans d’autres clubs.

En effet, l’intérêt de l’Inter Milan pour le Chilien Arturo Vidal n’est plus à démontrer. C’est pourquoi, l’administrateur délégué de l’Inter Giuseppe Marotta avait déclaré : « Arturo Vidal est un excellent joueur, un vrai guerrier. Barcelone ne le laissera probablement pas partir, mais c’est un nom sur notre liste de potentielles opportunités. »

Et selon les dernières informations de Calciomercato.it, les dirigeants de l’Inter devraient profiter du tirage au sort de la Ligue des champions pour rencontrer leurs homologues du FC Barcelone. Ceci dans le but d’avoir une discussion sur un possible transfert d’Arturo Vidal lors du prochain mercato hivernal.





Lire aussi

Mercato : Victor Osimhen attendu à Naples ce jour

Jean Eudes Danon

Barça : Luis Suarez pour le recrutement de Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Football : bête noire de Lionel Messi, il se confie sur leurs confrontations

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire