Mercato Sport

Mercato : l’avenir de Couthino relancé par un autre cador européen


Alors qu’il est de plus en plus annoncé sur départ ces derniers jours, Philippe Coutinho aurait exprimé ses envies de départ du club catalan cet été.  Et déjà, le Bayern Munich se positionne.


Transfert record du FC Barcelone avec 160 M€ bonus compris, Philippe Coutinho n’est toujours pas parvenu à s’insérer efficacement dans le style barcelonais. Ainsi, l’ancien du Liverpool serait mis sur le marché des transferts pour un éventuel départ de la Catalogne. D’ailleurs, le Brésilien aurait lui-même donné son avis au club.

Au Barça, on semble bien situé sur le feuilleton Coutinho maintenant. En effet, selon les informations de Sport, d’un commun accord avec la direction du club catalan, le Champion de la COPA aurait acté son départ du FC Barcelone d’ici la fin du mercato. Et Coutinho n’irait pas en Angleterre cet été, mais peut-être en Allemagne.

C’est du moins ce qu’indique Mundo Deportivo. Selon le quotidien catalan, le club bavarois envisagerait un prêt payant pour boucler ce dossier et aurait déjà fait les premiers pas. De toute façon, le Bayern est bien embarqué dans ce dossier, puisque le PSG ne semble pas intéressé. Le club francilien l’aurait d’ailleurs fait savoir.





Lire aussi

Barça : Valverde écarte un cadre pour faire de la place à Dembélé face à Villareal

Abel Sounou

Dani Alves : « Je suis au chômage »

Abel Sounou

Juventus : un proche de Cristiano Ronaldo sur le départ

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire