annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Mercato : l’avenir de Jadon Sancho de plus en plus compromis


L’attaquant anglais du Borussia Dortmund est l’un des joueurs qui va animer le mercato estival à venir. Puisque la plupart des grands cadors européens sont sur sa trace. Et même s’il a choisi Manchester United pour le moment, une offensive du Real Madrid peut complétement changer la donne.


Jadon Sancho est sérieusement désiré en premier League où il a été formé par Manchester City. Et si ce dernier privilégie aller pour le moment dans le club rival de son club formateur, les intérêts des clubs comme le Real Madrid et FC Barcelone sont en train de changer la donne.

Puisque son entourage privilégie un transfert en Liga avec comme destinations préférentielles le FC Barcelone et le Real Madrid. Une opération dans laquelle Kylian Mbappé jouerait un rôle plus ou moins important. Car c’est en cas d’échec de la piste Mbappé que le Real Madrid va se rabattre sur l’Anglais.

En effet, selon The Times, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient toutes leurs chances de rafler la mise dans le dossier Jadon Sancho, bien que le PSG, Manchester United et Chelsea soient sur les rangs. Désireux de remporter le Ballon d’Or, l’ailier du Borussia Dortmund estimerait qu’il aurait plus de chances de parvenir à ses fins en signant chez l’un des deux cadors de Liga.





Lire aussi

Mercato hivernal 2020 : la période définie par les grands championnats connue

Juniel Ayivi

Qualification Euro 2020 : Sterling traite les supporteurs de la Bulgarie « d’idiots »

Abel Sounou

PSG : Neymar de retour à l’entraînement collectif du club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire