Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Mercato

Mercato : l’avenir de Neymar toujours incertain


Neymar Jr est l’un des joueurs qui devrait animer le mercato estival à venir. Mais la donne risque de changer et de changer radicalement en faveur du PSG au détriment du FC Barcelone, qui ne réussira pas à débaucher le joueur qui n’a toujours pas entamer des discussions pour sa prolongation.


Le FC Barcelone s’est retrouvé dans une véritable impasse à cause de la crise sanitaire. Puisque si le club comptait faire revenir Neymar cet été, la situation mérite désormais des réflexions bien poussées. Puisque même la vente des joueurs ciblés par le club ne fait pas l’affaire pour le moment.

Et le PSG, loin d’être dans le même rythme n’a aucune envie de réévaluer à la baisse le prix de son meneur de jeu, qu’il ne voulait pas vendre. Puisque le PSG avait pensé lui offrir une offre de renouvellement de contrat. Mais la volonté de Neymar était même très loin de prolonger avec le club qui l’avait acheté en 2017 contre 222 M€.

En effet, l’ancien blaugrana avait au contraire prévu de discuter avec ses dirigeants, Leonardo en tête, afin de changer d’air cet été et de retrouver le FC Barcelone. Mais finalement selon Sport tout a changé avec cette pandémie et son avenir demeure incertain, bien plus qu’il y a quelques semaines lorsqu’il voulait absolument quitter la formation francilienne. Neymar va donc rester confiné au Brésil et toutes les négociations et discussions concernant son avenir sont bien évidemment reportées.





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé prend position dans le feuilleton Neymar

Govea Agbomahena

Real Madrid : à peine arrivée, Eden Hazard agace déjà les fans du club

Juniel Ayivi

Ivoire showbiz : Arafat Dj taclé violemment par Serge Beynaud !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire