Mercato : le Barça à la trousse d'un coéquipier de Cristiano Ronaldo 1
Mercato Sport

Mercato : le Barça à la trousse d’un coéquipier de Cristiano Ronaldo


 

Malgré son départ vers la Serie A, le Portugais Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone semblent toujours avoir certaines choses en commun. Pour cette fois-ci, c’est un joueur qui vient se glisser dans l’intérêt des deux camps.


À une semaine de la fin du mercato estival, certains clubs comme le Barça n’en ont pas encore fini avec le transfert des joueurs. Malgré l’arrivée du Néerlandais Frenkie De Jong en provenance d’Ajax, le club catalan n’est toujours pas encore satisfait de l’ossature actuelle de son milieu de terrain.

À cet effet, le joueur qui aurait séduit les dirigeants blaugrana que ces derniers souhaiteraient enrôler est un coéquipier et un ami très proche de Cristiano Ronaldo. Il s’agit de l’Uruguayen de la Juve, Rodrigo Bentancur.

Selon les informations de Clarin, le club espagnol pense mettre la main à la poche pour s’offrir le joueur turinois. Une offre de 60 millions d’euros serait en cours d’être soumise au club italien. Il sied de rappeler que l’international uruguayen fait partir des joueurs qui établissent une bonne connexion avec CR7 aussi bien sur le terrain qu’en dehors du terrain.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho veut se servir à la Juventus

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Eden Hazard refuse de marcher dans les pas de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

PSG : Neymar poussé dans les bras de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire