le Barça a tenté de prêté Andres Iniesta en hiver
A la une Mercato

Mercato : le Barça a tenté de prêter Andres Iniesta en hiver


Le FC Barcelone cherche à se renforcer du mieux qu’il peut. Et si le poste d’avant-centre est la principale préoccupation des dirigeants du club, il y a aussi de l’expérience que ces derniers cherchent dans l’entrejeu. C’est la raison pour laquelle Andres Iniesta a été sollicité par le club sans succès.


Le mercato hivernal passé a été très agité du côté du FC Barcelone. Puisque le club catalan a été contraint de recruter pour se renforcer. Une situation qui a compliqué un peu les choses pour les dirigeants. Vue que ces derniers n’avaient pas prévue cette option.

En effet, si l’avant-centre a été le poste qu’il fallait renforcer à tout prix, l’entrejeu avait aussi besoin d’expériences. C’est d’ailleurs pourquoi les Catalans ont sollicité l’aide de leur ancien capitaine Andres Iniesta. Mais ce dernier qui évolue du côté de Japon, n’a pas répondu favorablement çà cette demande. C’est pourquoi, elle est restée sans suite.

Et c’est Sport et AS qui se sont pencher les approches du FC Barcelone pour Andrés Iniesta. Sollicité par le média espagnol, le clan de l’actuel milieu de terrain du Vissel Kobe aurait donc confirmé les intentions du Barça pendant le dernier mercato hivernal. Comme l’annonçait le média catalan, la direction de la formation japonaise n’aurait pas donné suite concernant Iniesta, dont le bail expire en juin 2021.





Lire aussi

Mercato : le Bayern à l’affût pour Dembélé

Jean Eudes Danon

Ukraine : une dame filme ses rapports sexuels avec son fils de 4 ans et vend les vidéos sur internet

Erin Junior

Mercato : le Bayern Munich, la clé pour le retour de Neymar au Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire