Mercato : le Barça aurait trouvé la doublure de Jordi Alba 1
A la une Sport

Mercato : le Barça aurait trouvé la doublure de Jordi Alba


Le FC Barcelone compte bien utiliser ce mercato pour régler ces problèmes défensifs. Et déjà, le club a une idée sur qui peut assurer la doublure de Jordi Alba, l’immense défenseur espagnol.


Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone depuis un moment, les rumeurs se confirment peu à peu pour l’arrivée de Filipe Luis au club blaugrana. D’ailleurs, ce serait l’un des dossiers chauds du club pour ce mercato. Si Nelson Semedo est annoncé sur le départ alors qu’il assure le couloir droit, le club a déjà pensé à Dani Alves pour prendre le relai.

Mais, du côté du couloir gauche, même si Jordi Alba règne en maître suprême, le Barça voudrait quand même faire venir une doublure. Ainsi, le choix a été porté sur l’ancien joueur de l’Atletico Madrid qui est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier.

Selon Mundo Deportoivo, le joueur de 33 ans serait la piste la plus chaude pour le club actuellement à ce poste. De son côté, Filipe Luis est également partant pour une aventure dans au Barça, un club qu’il a toujours défié en Liga. Mais les discussions vont être entamées après la Copa America, puisque le joueur est en finale ce dimanche soir avec le Brésil face au Pérou, tout comme Dani Alves.





Lire aussi

Mercato : la Juve prêt à donner Paulo Dybala et une énorme somme pour s’offrir Mohamed Salah

Erin Junior

Barça : Griezmann se prononce à nouveau sur son début de saison et donne sa priorité

Abel Sounou

Real Madrid : en quête de garanties, James Rodriguez exige une rencontre avec Zidane

Yves F. Bachioumba

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire